Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT Empty
MessageSujet: (M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT   (M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT EmptyVen 6 Nov - 0:36



Ikram Nom


Petite citation de votre choix


• libre ; Réservé  ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Au choix
✘ PRÉNOM(S) : Ikram
✘ SURNOMS : Au choix
✘ ÂGE : entre 32 et 34 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
✘ ORIGINES : Je le vois bien avec des origines arabes mais vous pouvez y ajouter des nuances.
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire officiellement.
✘ ORIENTATION SEXUELLE : bi/Homo comme vous préférez.
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : En général il est soumis. Mais parfois les rôles s'inversent.
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Martyr soumis
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix
✘ QUALITÉS : A L’ÉCOUTE - OBÉISSANT - DÉVOUÉ - AMUSANT - CURIEUX - MACHISTE - PASSIONNE - INTELLIGENT
✘ DEFAUTS : BIG MOUTH - VINDICATIF - TROP CURIEUX - SAIT PAS DIRE NON - JALOUX - TROP DÉVOUÉ - TROP ATTACHE
✘ GROUPE : Martyr soumis
✘ CÉLÉBRITÉ : Alfonso Herrera

Code:
[url=LIENSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]CÉLÉBRITÉ [color=#9E6734]→[/color][/b] PRENOM+NOM DU PERSONNAGE



Points importants de l'histoire

- Le passé avant la rencontre avec Ilan est libre à votre interprétation. Il faut juste que ça concorde et qu'Ikram se soit retrouvé à la rue d'une façon ou d'une autre.
- Ikram et Ilan se sont rencontrés il y a de cela 7 ans au souk de Marrakech. Ikram était à la rue, crevant la dalle et il a essayé de voler Ilan pour se nourrir. Aucun des deux n'aurait pu deviner ce qui allait se passer ensuite. Ilan a prit l'homme des rues sous son aile, il lui a tout offert, même une éducation pour se trouver un métier. Il l'a initié aux plaisir avec les hommes. Leur relation est très fusionnelle mais même encore aujourd'hui Ilan refuse de l'admettre.
- Pour fuir ses sentiments, Ilan se rend souvent au Harem où il a même des quartiers personnels vu ses visites régulières. (Ils communiquent par courrier dans ces moments) Ikram a cru bon de s'y faire "engager" pour retrouver son Prince. Il appartient maintenant au Harem.
- Ilan se retrouve à devoir épouser une Princesse, Kaleela, ce qui menace leur relation, en plus du fait qu'il soit retenu par le harem. Mais le Prince n'a pas le choix car s'il veut continuer à protéger Ikram, il a besoin d'argent. Sans mariage, plus d'argent.





Mes relations


Ilan Serdan
Ft. Miguel Ángel Silvestre
AMANT  -
Ce qui n'était au départ qu'une simple relation sexuelle est devenue au fil des années une histoire passionnelle. De part sa naissance, Ilan est cependant tenu au secret. Et quelque part, il a toujours essayé de tenir Ikram à distance en disparaissant sur de longues périodes. Mais ils finissent toujours pas se retrouver, et les émotions sont de plus en plus fortes...


Kaleela Al Mansûr
Ft.Lily Aldridge
RIVALE -
Kaleela est la future épouse d'Ilan et autant dire qu'Ikram ne la porte pas dans son cœur car il a peur de tout ce qu'elle représente. Que le mariage ne mette un terme à son histoire avec Ilan. Alors il a décidé de la faire fuir en étant odieux avec elle. Pour elle, il n'est que l'un des serviteurs d'Ilan... Et sacrément indiscipliné ! (le lien est à creuser entre vous)




Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT Empty
MessageSujet: Re: (M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT   (M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT EmptySam 7 Nov - 19:43


Scénario


Prenez mon scénario !



Informations complémentaires


Bonjour nuadodo

Merci de t'intéresser au rôle ! :dansefolle

Je suis consciente qu'en général les scénarios sont blindés d'informations mais je ne voulais pas mettre de cadre trop stricts pour la simple et bonne raison que je préfère que tu t'appropries le personnage entièrement plutôt que de te voir brimée dans la conception. Et je ne suis pas fan des choses qui tombent toutes cuites dans le bec.
Si tu te laisses tenter par l'aventure, c'est que tu fourmilles d'idées et que tu as envie de les partager. C'est un duo (voir même trio) que je te propose, et pas de tout diriger de A à Z. Viens avec tes idées, propose moi des scénarios sadiques et des surprises et je vais te vénérer I love you .
Je souhaiterais également une personne avec une écriture mature, qui n'a pas peur des mots et qui ait au minimum 20 ans =).


PS : tu vas voir je suis beaucoup plus bavarde sur la suite en réalité -lol- .

Nom & autres infos : J'ai mis le prénom Ikram parce que c'est plus facile pour la rédaction en revanche si tu décides d'en choisir un autre pas de soucis. A ce niveau tout se négocie et si tu as des doutes il suffit de m'en parler I love you

Avatar : Il va être difficilement négociable. Tout simplement parce que je trouve le couple adorable. :yeye: Mais je ne suis pas un monstre alors si tu as d'autres idées n'hésite pas à m'en parler.

Présence : Comme n'importe qui, un petit rp par semaine environ ça me semble un bon rythme. Je ne harcéle pas pour une réponse. Vous pouvez venir flooder tranquillement sans avoir peur d'avoir un mp tyranique de ma part. J'ai une irl chargée de mon côté aussi, et je peux comprendre qu'on soit fatiguée certains jours. Relax quoi :49:

Nombre de mots : Je n'ai pas de règles à ce niveau là. Mais je préfère largement la qualité à la quantité. Parfois certains posts se suffisent et sont magnifiques même s'ils ne contiennent que 400 mots. drunken
Ce que je veux c'est un texte sans fautes affreuses et bien écrit.
Désolée pour ceux qui apprécient, mais je DETESTE les textes en "tu". Ce sera d'office un non. :22:

Entre nous : J'ai souvent été déçue en prenant des scénarios parce que je me retrouvais face à quelqu'un qui ne communiquait pas. J'envoyais des mps, je posais des questions, j'essayais de proposer des idées pour le rp et je n'avais pas de retour. Je trouve ça frustrant et à la limite de l'impolitesse. Si tu t'engages ici, j'attends un minimum de communication entre nous. Ca ne veut pas dire que j'attends que tu me racontes toute ta vie -lol- , mais répondre à un mp n'a jamais tué personne.
Je suis du genre à aimer papoter des persos et leur prévoir des tas de difficultés, envisager une ligne directrice. Du coup si tu préfères la complète improvisation on risque d'être frustrées toutes les deux. :peur:
Je sais que ça a l'air de beaucoup d'informations d'un coup. Mais c'est plus pour montrer comment j'envisage le rp et ce que j'apprécie, comment je fonctionne. Je pense que ça marche mieux quand on est à la recherche de la même chose nuadodo .
Je préférerais aussi quelqu'un qui s'engage dans la vie du forum et va chercher d'autre liens. Histoire que si je suis absente un court temps, tu ne t'ennuies pas.

Liens : A terme il s'agit de faire marcher la relation Ikram/Kaleela/Ilan comme un trio. Elle va finir par apprendre que son mari joue à touche pipi avec un autre homme mais ils connaissent tous les deux les enjeux des mariages arrangés et vont passer un sorte d'accord. Les sentiments d'Ilan pour Ikram ne vont pas changer, mais d'une façon il sera aussi amoureux de sa femme. Il lui fera des enfants, il surveillera ses relations etc... Il est même pas impossible qu'ils jouent à touche pipi à trois. :héhé:
C'est quelque chose qu'il faut avoir en tête quand tu t'engages ! C'est complexe, peu vu sur les rps, mais je persiste, c'est un trio.


Bien sûr je suis TOUJOURS à disposition pour les questions et j'adore le harcèlement MP. :hehi:



Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALFONSO HERRERA - Âme sœur/Relation compliquée / Triangle amoureux (Ilan Serdan) FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon Teixeira - Frère FAIT
» (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT
» Michael Fassbender - Epoux FAIT
» (M) Robert Knepper - Ex-Mari (Robin Script) FAIT
» (F) EMMA STONE - religieuse soumise - (PRISE) FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-
Sauter vers: