Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Al Delkhalek

Abel Al Delkhalek


Avatar : Marlon Teixeira
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe

(M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT Empty
MessageSujet: (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT   (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT EmptyVen 13 Nov - 2:20


Prénom, Prénom, Nom


Petite citation de votre choix


libre ; Réservé  ;• Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : écrire ici
✘ PRÉNOM(S) : Au choix
✘ SURNOMS : Au choix
✘ ÂGE : Entre 40 et 50 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
✘ ORIGINES : Au choix
✘ ÉTAT CIVIL : ( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ou bisexuel
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : (Dominer, être dominé ou même les deux) Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : (Si vous êtes membre de la famille royale, un tortionnaire, un esclave, un servant, ect) Tortionnaire
✘ MÉTIER/OCCUPATION : (ancien métier avant d'arriver dans l'harem, et vos nouvelles activités) Ancien métier : médecin et nouvelles activités : au choix
✘ QUALITÉS : Patient, Travailleur, Sociable, au choix...
✘ DEFAUTS : Violent, Ne montre jamais ses sentiments, Sarcastique, Possessif, Jaloux
✘ GROUPE : Tortionnaires
✘ CÉLÉBRITÉ : Mads Mikkelsen

Code:
[url=LIENSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]CÉLÉBRITÉ [color=#9E6734]→[/color][/b] PRENOM+NOM DU PERSONNAGE



Points importants de l'histoire

L'histoire du personnage est complètement libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, les seules choses que je vous demande de respecter sont ce que j'ai marqué dans le lien et ainsi que le fait qu'il ait intégré l'Harem il y a au moins quatre mois. Sinon vous pouvez lui faire une famille nombreuse ou bien un orphelin (en évitant le mélodrame quand même ^^).





Mes relations


Zéphyr Johnson
Ft. Pierre Niney
SON MARTYRE -
Zéphyr est arrivé il y a trois mois et tout de suite, X a voulu l'avoir, oui, il a voulu posséder cet être en apparence fragile, mais très dévergondé. Dès le départ, il lui a imposé quelques règles en plus de celles en vigueur dans l'établissement, tout d'abord, il lui a interdit de tomber amoureux de lui, il ne croit pas à ce sentiment et risquerait de mal le prendre si Zéphyr "craquait" pour lui. Pourtant, il ne peut nier qu'il ressent un attachement particulier pour ce jeune, il le prête à d'autres tortionnaires bien sûr, mais lorsqu'il le récupère, il le punit toujours parce qu'il ne supporte pas l'idée que d'autres aient pu poser la main sur lui. Zéphyr ne se plaint jamais des punitions qu'il lui inflige, bien au contraire, c'est assez amusant, la soumission de ce garçon est totale, il est bien dressé, c'est le moins que l'on puisse dire. Toutefois, malgré les efforts que Zéphyr fait pour ne pas le montrer, X s'est bien rendu compte que son esclave s'est épris de lui et cela, il ne peut le tolérer. Il va falloir qu'il sévisse, qu'il lui enlève ce sentiment.



Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
Abel Al Delkhalek

Abel Al Delkhalek


Avatar : Marlon Teixeira
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe

(M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT Empty
MessageSujet: Re: (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT   (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT EmptyVen 13 Nov - 2:23


Scénario


Prenez mon scénario !



Informations complémentaires


Bonjour à toi qui vient de lire mon scénario  I love you  Tout d'abord, merci de l'avoir fait. Ensuite, voici quelques points de précisions :

- L'Avatar : J'ai mis Mads Mikkelsen parce que c'est mon coup de coeur du moment, mais si vraiment sa tête ne te reviens pas, je suis ouverte à la négociation. C'est d'avantage le scénario qui m'importe que le visage qu'il aura

- Le pseudo : Comme tu as pu le constater, je t'ai laissé lui mettre le nom et le prénom que tu souhaitais, donc, fais-toi plaisir Wink

- L'histoire et le caractère : Pour l'histoire, ainsi que je l'ai précisé, tu es libre d'en faire ce que tu veux à condition que tu respectes les points marqués dans le lien. Tu peux le faire naître à Dubaï ou bien dans un autre endroit du globe, c'est à ta convenance, je souhaite avant tout que tu t'appropries le personnage et que tu t'amuses avec. Pour le caractère c'est pareil, j'ai mis quelques indications, libre à toi d'en imaginer d'autres.

- Le lien : Voici donc le plus important pour moi. Il est bien évidemment non négociable, ton personnage est le Maître de Zéphyr et le restera. Il s'est rendu compte que Zéphyr a des sentiments amoureux pour lui et compte bien le punir de cela. De son côté, il a un attachement particulier pour Zéphyr qui fait que même s'il a transgressé sa règle la plus importante, il ne va pas le "chasser", il va le garder près de lui. Libre à toi de voir s'il est amoureux de Zéphyr et qu'il ne veut pas encore se l'avouer...ou bien si ce n'est qu'un simple attachement comme un gamin serait attaché à sa peluche préférée.

- Présence : Je sais bien que tout le monde a une vie en dehors du forum (et heureusement ^^), donc je ne suis pas exigeante sur la présence, la seule chose que je souhaite, c'est de pouvoir RP régulièrement avec toi, une réponse par semaine ou bien toutes les deux semaines, peu importe ^^ et je souhaite quelqu'un qui ne m'abandonnera pas au bout d'une semaine, quelqu'un qui aimerait vraiment jouer ce scénario. Concernant la longueur des posts, je m'adapte très bien à mon partenaire.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, si tu as besoin d'info complémentaires, ma boîte à MP est à ta disposition.



Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon Teixeira - Frère FAIT
» Michael Fassbender - Epoux FAIT
» (M) Robert Knepper - Ex-Mari (Robin Script) FAIT
» (F) EMMA STONE - religieuse soumise - (PRISE) FAIT
» (M) STEPHEN AMELL - Médecin en chef (pris) FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-
Sauter vers: