Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT Empty
MessageSujet: (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT   (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT EmptyVen 6 Nov - 21:27


Prénom, Prénom, Nom


Petite citation de votre choix


libre ; Réservé  ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Libre
✘ PRÉNOM(S) : Libre
✘ SURNOMS : Libre
✘ ÂGE : entre 26 et 36 ans. Si jamais vous voulez plus jeune ça se négocie.
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre
✘ ORIGINES : Libre
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire mais promise
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bisexuelle
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Libre
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Tortionnaire. Simplement pour rejoindre son futur.
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Héritière d'une grande famille, elle peut être princesse ou seulement une aristocrate.
✘ QUALITÉS : Audacieuse - Fleur bleue
✘ DEFAUTS : Exigeante - Têtue
✘ GROUPE : Tortionnaire
✘ CÉLÉBRITÉ : au choix

Code:
[url=LIENSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]CÉLÉBRITÉ [color=#9E6734]→[/color][/b] PRENOM+NOM DU PERSONNAGE



Points importants de l'histoire

- Elle fait obligatoirement parti d'une famille importante et riche.
- Techniquement elle devrait être encore vierge.
- Ses parents ont décidé de la marier avec un riche prince encore célibataire. Et malgré son âge elle a de la chance il est plutôt canon. Seul problème le fiancé ne montre pas le bout de son nez alors elle décide de traverser le monde et le retrouver au harem. Pour apprendre à le connaître avant le mariage.
- Le reste est totalement libre, éclatez vous et faites du perso ce que vous voulez.    





Mes relations


Ilan Serdan
Ft. Miguel Angel Silvestre

Fiancé -
Après avoir vu les photos d'Ilan, X se met à rêver à ce que sera sa vie avec son futur époux. Comme il boude le pays, elle décide de le surprendre et le rejoindre au harem, certaine qu'il est préférable qu'ils apprennent à se connaître loin de leurs parents qui arrangent les festivités comme si c'était une entreprise. Ce que tout le monde ignore c'est qu'Ilan est bi - voir même carrément plutôt gay - et qu'il a une relation depuis plusieurs années avec un jeune homme, Michaël. Et qu'il ne voit pas ce mariage d'un très bon œil mais ne peut s'y dérober. Autant dire que la chute va être féroce...


Nom et Prénom
Ft. Célébrité
NATURE DU LIEN -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Nom et Prénom
Ft. Célébrité
NATURE DU LIEN -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT Empty
MessageSujet: Re: (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT   (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT EmptyVen 6 Nov - 21:32


Scénario


Prenez mon scénario !



Informations complémentaires


Bonjour à ceux qui liront ce message :mout:


Je préviens dés le départ que le scénario n'est pas un lien amoureux. Il peut évoluer sur une amitié et une complicité très forte mais ça n'ira jamais au delà. Tout simplement parce que le cœur d'Ilan est déjà pris.

En revanche le mariage entre eux va être difficile à éviter. Je vois bien qu'au final Madame tombe amoureuse également de son côté (même d'une femme hein) et qu'ils se protègent mutuellement. :;cookies: Complices dans le mensonge. :hihi:

Je vous laisse des tas de libertés pour construire votre personnage(avatar, histoire...), essayez juste de débarquer avec une orthographe correcte et d'être présent. De prévenir quand ce n'est pas le cas, d'être réactif sur les rps.

Vous pouvez proposer des trucs tordus, Michaël et moi somme adeptes :;mrgreen:.

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je serais toujours disponible par mp !

I love you



Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre - Ancienne Secrétaire (Sadja Al'Kaheja) FAIT
» (M) STEPHEN AMELL - Médecin en chef (pris) FAIT
» (F) Rosie Huntington Whiteley - Précieuse possession FAIT
» (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT
» Marlon Teixeira - Frère FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-
Sauter vers: