Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANJA FICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANJA FICHE Empty
MessageSujet: ANJA FICHE   ANJA FICHE EmptySam 20 Fév - 12:33


Anja Amber Strauss


Qui suis je?


Que caches tu?
Anecdotes

est sud africaine de naissance ✘ mère russe ✘ danse depuis ses 5 ans ✘ A déménager en Allemagne à ses 4 ans ✘ a fait des études de tourisme ✘ a rencontré son mari a ses 16 ans ✘ s'est marié avec son mari à ses 18 ans ✘ était vierge à sa rencontre et son mari l'a façonné à ses plaisirs ✘ pratique toute sortes de pratiques sexuelles, des plus soft au plus hard, bdsm et échangisme inclus ✘ est bi, même si elle préfère les hommes, le fait le plus souvent pour le plaisir de son mari ✘ est fascinée par le Harem ✘ est aussi dominante que soumise ✘ Ne couche qu'avec son mari si il est présent dans un plan a plusieurs et que d'autres hommes sont présents ✘

J'aime et j'aime pas

aime les sexe sous toutes ses formes ✘ déteste le mensonge ✘ aime qu'on soit à son service ✘ déteste l'ennui ✘ aime voyager ✘ déteste qu'on lui dise non ✘ aime la haute couture ✘ déteste les gens coincé ✘ aime vivre au Harem ✘ déteste son père ✘ aimait sa mère ✘ déteste qu'on la sous estime ✘ aime tout ce qui extrême et excessif ✘
P'tites infos
Nom : Strauss. Prénom(s) : Anja Amber.Surnom(s) : écrire ici.Date et lieu de naissance : 15 aout 1991 à Johannesburg .Age :24 ans.Origines : Sud Africaine & Allemande.Etat civil :Mariée.Orientation sexuelle : Bi.Préférence sexuelle : les deuxStatut au sein de l'harem : Tortionnaire.Métier/occupation : Ancienne Mannequin.Qualités : (mettez au moins 5 qualités) écrire ici.Défauts : (mettez au moins 5 défauts) écrire ici.Groupe : TORTIONNAIRE.Célébrité : Adriana Lima.

Un corps sain avec un esprit sain

Caractère
Anja est une femme de caractère, qui a toujours su ce qu'elle voulait. Une bonne situation, de l'argent et surtout un mari en vue. Elle a donc tout fait pour avoir ce qu'elle souhaitait, travaillant dur à l'école pour obtenir une maîtrise de langues étrangères et ensuite faire ce qui était nécessaire pour être à la hauteur des espérances de son époux. Elle est avide d'apprendre tout et n'importe quoi, a toujours vouloir pousser ses limites toujours plus loin, n'ayant pas froid aux yeux, elle est même allée jusqu'à prendre le volant d'une voiture de course alors qu'elle n'avait même pas encore son permis. Oui, Anja aime les sensations fortes et tout ce qui est excessif, extrême et violent. Elle est rusée et tenace, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut sans se soucier de la manière qu'elle utilisera pour ce faire, ainsi que les gens qui tomberont sur son passage. Elle aime les choses bien faites, organisées et réfléchies, exigeant toujours que tout soit impeccable, elle est intraitable quand quelque chose ne colle pas à son organisation. Très débrouillarde, elle saurait parfaitement s'en sortir toute seule, prônant une indépendance avant son mariage, elle est consciente qu'à deux on peut être plus fort, elle ne dépend en rien à travers son mari, sauf pour le sexe, car il est le seul qui la connaît vraiment et qui sait quoi faire et comment la prendre pour lui donner un plaisir extrême.

Elle aime tous les genres de plaisirs sexuels, de la douceur au plus violent et n'est pas contre des plaisirs à plusieurs. N'est pas contre pour des expériences avec une fille mais uniquement pour le plaisir de son mari, préfèrent tout de même les hommes que les femmes pour prendre son pied. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et à plusieurs tendances à prendre les devants et donner des ordres que l'inverse, peut-être parce que, rare sont les hommes qui réussissent à se faire obéir d'elle. En résumé c'est une femme qui n'accepte et ne cède à personne, c'est soit tu la mattes, soit elle te matte... et même si elle vous donne l'illusion que vous "dirigez", détrompez vous car c'est surement ce qu'elle veut....



Physique
Elle se sait belle et ne fait rien pour le cacher, elle s'entretient tous les jours, et suit une alimentation très stricte, d'abord pour elle mais aussi pour son mari. Une femme, pour elle doit travailler ce que Dieu lui a donné car personne ne le fera pour elle. Elle est toujours impeccable, peau parfaite et cheveux lâcher la plupart du temps, elle ne les attache que pour le bain ou selon la situation. Elle mettra toujours des vêtements qui avantagera sa silhouette parfaite.


Qui se cache derrière l'écran?

Pseudo IRL
Age : écrire ici. Des liens avec d'autres personnes? : écrire ici. Comment avez vous découvert le forum? : écrire ici. Vos impressions sur hoc : écrire ici.Votre rythme sur le forum : écrire ici. Confirmation de votre majorité : écrire ici. Réserver votre avatar? :(Le temps de faire votre fiche, vous pouvez réserver durant 10 jours)  écrire ici.Code du règlement :(5 bouts d'une phrase se sont glissés dans le règlement, mettez les)  écrire ici. Statut au sein de l'harem : écrire ici.

Recenser l'avatar :
Code:
[url=http://haremofcorruption.forumactif.org/u155][b][color=#C71414][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]Adriana Lima[/b] [color=#9E6734][b]→[/b][/color] Anja Amber Strauss



Dernière édition par anja amber strauss le Sam 20 Fév - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANJA FICHE Empty
MessageSujet: Re: ANJA FICHE   ANJA FICHE EmptySam 20 Fév - 12:40


Histoire d'une vie


Entretien avec les maîtres


✘ Comment considérez-vous les maîtres suprêmes de l'harem, ainsi que la famille royale ? Avez-vous une relation spéciale avec eux ?j'ai un très grand respect pour eux - Invités de marque depuis "l'ouverture du Harem, nous avons le plaisir de pouvoir profiter de tous les services des lieux. Mon mari ayant connu le père des trois princes durant quelques années, ils ont fait appel à lui à l'ouverture du Harem. .
✘ Pourquoi avoir choisi l'Harem? Que pensez vous de l'harem et de son environnement?Ayant un sérieux penchant pour les pratiques dites, "libertines" avec mon mari, leur lieu de débauche était parfaitement ce qu'il nous fallait assouvir nos plus noirs désirs.
✘ Que pensez-vous de la condition des esclaves? Que pensez vous des esclaves? Sincèrement? Je m'en contre fiche totalement, leur condition dépend totalement de leur attitude et du fait de leur obéissance envers leur maitre, c'est-à-dire "nous"..
✘Que pensez-vous des martyres, les esclaves de ces lieux? Que pensez-vous des tortionnaires, les maîtres? ils sont là pour nous plaire et obéir au moindre de nos désirs, qu'ils soient d'accord ou pas. Nous sommes là pour assouvir nos désirs et aucun d'entre eux n'a le choix, étant moi-même une tortionnaire, je garantis une bonne situation au martyre qui saura m'obéir et surtout me donner du plaisir. Et je pense que chacun d'entre nous est pareil, ils sont là pour ça, c'est tout. .
✘ Vos relations avec les tortionnaires et les martyres, entre vous ? ils sont là pour nous plaire et obéir au moindre de nos désirs, qu'ils soient d'accord ou pas. Nous sommes là pour assouvir nos désirs et aucun d'entre eux n'a le choix, étant moi-même une tortionnaire, je garantis une bonne situation au martyre qui saura m'obéir et surtout me donner du plaisir. Et je pense que chacun d'entre nous est pareil, ils sont là pour ça, c'est tout.
✘ Que pensez vous de la dominance et de la soumission? j'en suis toute excitée rien que d'y penser, l'un ou l'autre j'adore, même si la soumission avec mon mari est une vraie partie de plaisir. Mais soumettre les martyres est particulièrement euphorisant...


Histoire

Raconte ta vie
Tu ne vas pas perdre ton temps à parler de ton enfance, Juste peut être dire que tu es née sud-africaine, dans une des familles les plus riches du pays, un père consule et une mère journaliste et ex-mannequin. Tu as cependant vécu avec un manque toute ta vie, celui d'une soeur que tu n'as jamais vu, morte à la naissance en même temps que ta mère. Mais l'amour de ton père était pas en manque, alors tu as eu une merveilleuse enfance. À 5 ans, ta famille et toi êtes retournés dans le pays d'origine de ta mère, l'Allemagne, à Gauting, une petite ville près de Munich.

Tu as 12 ans, et tu as eu une éducation des plus parfaites, suivi des activités dû à ta position sociale, avec les professeurs les plus onéreux et les plus réputés du pays : danse classique - langues étrangères : à cet âge-là tu parles déjà 5 langues : anglaise, allemand, français, russe et japonais. Tu es plus avancée que les filles de ton âge, dévorant les livres à la pelle, préférant la compagnie de tes gardes du corps ou de ta nurse anglaise, plutôt que celle des petites filles jouant à la poupée.

Tu viens de sortir de 3 ans dans une école pour filles du Japon, étudiant la langue, la culture, les traditions du pays. Tu rentres dans ta famille pour l'été, donnant une image de petite fille parfaite, avec une éducation des plus angéliques. Mais tu as découvert un nouveau monde au Japon, celui du plaisir de la chair, la découverte du sexe qui est totalement débridée dans certains cercles, que tu as fréquenté durant tes sorties nocturnes. Tu as grandi, muri, tu es devenu plus belle, plus femme et pourtant tu n'as que 15 ans. Ton caractère c'est encore plus affirmé, ton désir pour le sexe opposé s'est réveillé. Durant ces deux mois en Allemagne, ton père travaille comme d'habitude, ta mère, elle, est partie en mission à l'étranger. Alors c'est avec Marco, un italien avec qui tu passes tes journées. Il est beau, il est plus âgé, il est à ton service, tu salives et le regardes sans timidité, sans pudeur. Tu te balades dénudée devant lui, dans le salon où il t'attend, alors que tu viens de prendre ta douche et laisse tomber ta serviette sur le sol, avant de lui ordonner de te prendre sans attendre. Il est ton premier et tu découvres l'orgasme, une première fois puis une deuxième dans la limousine qu'il conduit pour te mener là où tu lui demandes. Lui ordonnant de te céder ses faveurs, prenant plaisir de le voir obéir, tu jubiles, tu savoures, tu aimes tout simplement. Tu as 15 ans.

Tu as 18 ans et viens de passer les 3 dernières années en Suisse et la Russie pour étudier dans le premier pays : le droit des affaires étrangères, plus la langue française. Tu y as aussi découvert la cuisine un passe-temps qui nécessite de la précision et du savoir-faire. Pour la Russie tu y es restée un an pour perfectionner ton art de la danse classique, excellent déjà, tu effectues un stage de 3 mois au ballet russe de St Pettersbourg.

Ce soir, ce sont les 50 ans de ton père et pour l'occasion, une soirée masquée black & white a été organisée, mystère et sensualité assurée. Tu es heureuse, tu es impatiente, d'abord de passer du temps avec tes parents, qui sont trop peu souvent là, mais aussi par le thème de la soirée. Tu as l'intention de profiter de tout, dissimulée derrière un masque, cacher ton identité et jouer avec qui bon te plaira, sinon tu auras toujours Marco avec qui tu ne cesses de t'amuser à chacun de tes retours à la maison. Tu lui fais des clins d'oeil derrière ton masque. Tu arbores une robe bleutée, dos nu laissant visible une chute de reins décadente et bustier de satin. Tu ne portes rien en dessous, tu ne veux plus te cacher, tu veux provoquer, séduire, t'amuser.

Et le voilà. Ta proie est devant toi, ton regard fuse sur le tien, tu lui plais et tu n'es pas du genre à passer par quatre chemins, un signe du doigt pour l'inviter à te suivre et vous voilà tous les deux sur le balcon, lui la bouche collée dans le creux de ton cou, toi gémissant ouvertement. Mais alors que ses doigts commencent à se glisser sous ta robe fendue jusqu'au milieu de ta cuisse, tu entends ton nom. Tu sursautes il parle te toi? il parle de moi? vos regards se croisent avec surprise, tu lui arraches le masque et le découvres en face de toi, le fils Strauss. Ce visage trônant sur le bureau entre le couple de meilleur ami de tes parents. Bien sûr , il est plus âgé, mais c'est lui. Encore une fois tu entends ton nom et les repousses, c'est la voix de ton père et tu le vois qui te cherche dans l'assemblée. Tu remets ton bustier en place et le laisses en plan sur le balcon. ... La voilà, la voilà... ton père te tend la main pour t'aider à le rejoindre sur l'estrade avec un sourire complice. Tu le sens, tu le sais que ce sourire cache une manigance dont ton père est si habile. Et la seconde qui suit tu comprends. ... Nous ne sommes pas réunis seulement pour fêter un an de plus qui me mène à la tombe, mais aussi pour annoncer les fiançailles de ma magnifique et sublime fille .... Mon sourire se fige, une vodka pitié, je sens sa main qui se glisse autour de ma taille et ma rage intérieure monte en flèche. Mais tout n'est pas fini, tu vois alors Mr Strauss, père et madame, s'avancer à leur tour vers nous, le sourire identique à celui de mon père. Et ce dernier ajoute alors le coup de grâce ... avec le fils de nos plus chers amis, Klaus Strauss... .

Tu as 26 ans et à cet instant tu entres dans ta salle de bain et Lance au brun qui semble un peu trop s'installer dans les draps encore humides de sueurs après des ébats tout frais tu as 10 minutes pour quitter les lieux, mon mari va pas tarder à arriver et je voudrai pas qu'il abîme ton si joli visage . Tu attrapes ta nuisette en satin rouge et reviens dans la chambre, attrape une clope, l'allume et le regarde s'habiller en 4ème vitesse, blanc comme un linge. Tu te marres ouvertement, la porte s'ouvre et le voilà, tu frissonnes, tu sais ce qui va se passer et déjà tu sens l'envie qui remonte. Il l'attrape pas le col et le jette dehors d'un coup de poing. Sans même se donner la peine de fermer la porte, il t'attrape et te jette sur le lit et en un quart de seconde son ton change et il te murmure Tu as aimé avec lui ? ... il ouvre son jean et libère sa virilité, tu n'as rien, tu ne portes rien et déjà il se glisse sous le seul tissu que tu portes. ...... ça ne sera jamais toi ... et toi ...? tu gémis longuement alors qu'il entre en toi d'un coup sec. Tu pousses les menottes qui trainent sur le lit et saisi les barreaux d'une poigne ferme. Non jamais personne ne sera comme moi avec toi ... et aucune ne sera toi ..., mais déjà tu es partie dans une danse de plaisir et de gémissements répétés sous ses coups de reins violents, la nuit vient juste de commencer et tu sais que tu vas vite oublier cet homme qui vient de détaler.

Il est le seul, l'Unique qui te connaît. Le seul qui a su te donner ce qu'il te fallait pour être toi-même. T'offrir la liberté de plaisir et de jouer à des jeux des plus doux au plus pervers, sans avoir besoin de te retenir, il est toi en masculin et c'est durant cette nuit, durant cette première nuit, vous vous êtes révélés. Cette nuit où tu lui as dit oui et juré fidélité sous l'exigence de ton chez père. Vierge tu n'étais plus et pourtant, jamais tu n'avais connu un tel amant, il avait tout et depuis vous partager, vous donnez, vous vous mélangez, il est tout, il est le seul. Et puis il y a un an, il t'a mené dans un petit paradis étrangé, faisant briller tes prunelles sous ce parterre de jouets, tous prêts à satisfaire le moindre de tes désirs, de tes paroles, de vos travers pervers. Le harem.
 



Revenir en haut Aller en bas
 
ANJA FICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche rp ect OK
» fiche de tdd
» Gabrielle fiche
» IRINA FICHE
» Isabella fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: fiche perso-
Sauter vers: