Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



Les dirigeants et les chefs de l'harem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: administration

pgn

avatar

Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
Messages : 241
Date d'inscription : 23/03/2011
Où êtes vous? : En enfer !!!
Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Sam 14 Nov - 13:29

Sujet: Les dirigeants et les chefs de l'harem






Personnages importants


Ils sont au dessus de vous, ils règnent en maître absolu.



Information

Ici, tous les personnages importants, les dirigeants et les chefs, de l'harem sont regroupés ici.

Avant de la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des personnages proches de ces personnes. Mais à une condition, c'est de contacter le staff et les personnes concernées si jamais les rôles sont présents sur le forum.



Dirigeants et Chefs


Karim Al Delkhalek

Ancien Cheikh de Dubaï-

Décédé-
En fin d'année 2013 ( Maladie cardiaque)

Age -
55 ans à sa mort.

Il est l'ancien dirigeant de Dubaï, et le père des trois princes, Aksel, Lazhar et Khalid (tous des mères différentes). Cependant, il a trois autres fils, qu'il a eu avec son premier amour de jeunesse, et maîtresse.

Le Cheikh est le premier de sa lignée, en tant que légitime. Il a eu plusieurs frères (dont les deux suivants sont : Sharik et Malik) et sœurs. Cependant, il a eu des frères illégitimes. Son père, paix en son âme, avait eu lui aussi des liaisons. (Vous pouvez inventer la descendance de cette génération de cette partie de la famille, ainsi de suite.)

Karim a eu deux épouses. La première, la mère d'Aksel, elle était une princesse de l'Arabie saoudite. Elle a divorcé, quelques années (4 ans) après la naissance d'Aksel. Elle a abandonné son fils à son ex-époux sans un regard en arrière. Elle voulait être libre et elle n'était pas maternelle. La deuxième épouse, une princesse arabe mais avec des origines avec la noblesse Anglaise, la famille Royale. Elle est la mère de Khalid. (Vous pouvez inventer de la famille du côté de la mère de Khalid.)



Aksel Al Delkhalek

Nouveau Cheikh de Dubaï -

Naissance -
1983, au palais Royal de Dubaï
Age -
32 ans (2016)

Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)



Lazhar Al Delkhalek

Prince de Dubaï, l'un des dirigeants

Naissance -
1986, à New York
Age -
30ans (2016)


Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Lazhar.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.



Khalid Al Delkhalek

Prince de Dubaï, l'un des dirigeants

Naissance -
1989, au palais royal de Dubaï
Age -
27 ans (2016)

Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.

Il est fiancé à Zara Al Delkhafir, princesse de Sharjah, Émirat Arabes Unis, la ville voisine de Dubaï. (Vous pouvez inventer la famille de la princesse. Le cheikh de Sharjah et des frères et soeurs, qui sont les cousins de Zara. Elle est la fille du frère de l'ancien cheikh. Contacter le staff et Gabrielle principalement)



Sharif Al Delkhalek

Oncle Royal -

Naissance -
12 Juin 1975, au palais Royal de Dubaï
Age -
41 ans (2016)

Sharif est le frère de Karim, l'ancien cheikh royal, donc l'oncle des princes Al Delkhalek. Tout premier oncle, et il est là pour conseiller ses neveux alors qu'il ne désire qu'une chose : Le trône, les évincer. Il se rapproche d'eux pour mieux les attraper dans ses filets. Ne vous fiez pas à cet homme, il est manipulateur.

Il a d'autres frères et sœur. Malik, même âge, il est son demi-frère. Ils ont le même père mais avec une mère différente.

Il a été marié, mais il n'a pas eu d'enfants. Enfin, quoique...il n'est pas au courant. Et tout peut arriver, n'est ce pas?





Malik Al Delkhalek

Oncle Royal -

Naissance -
1975, au palais Royal de Dubaï
Age -
41 ans (2016)

Malik est l'un des oncles des princes Al Delkhalek, et le frère de Karim (ancien cheikh décédé) et de Sharif (le traître qui désire le trône). Il est là pour soutenir ses neveux, et les aider à gouverner le royaume.

Il a vécue une grande partie de sa vie à New York, et s'est marié. Il a eu un fils, Abel avec son mariage et une fille, Shalimar avec une maîtresse. Il pense que Shalimar est sa véritable fille mais la mère de cette dernière lui a menti pour que sa fille ait une belle vie. Shalimar n'est pas au courant de cette histoire, personne en fait. Il a donc été obligé de l'élever.

Son épouse officielle est morte il y a onze ans et à partir de ce moment-là, il se désintéresse totalement ses enfants.

Il est propriétaire d'une maison close de luxe qu'il dirige d'une main de fer et il a aussi un réseau d'escortes girls. Depuis son ouverture, il va régulièrement au Harem, mais il n'oublie pas ses affaires à New York.





Elyas Al Zaghar

Chef de la garde Royale -

Naissance -
Mai 1983, Le Caire, en Égypte.
Age -
33  ans (2016)

Égyptien, Elyas est un prince illégitime, premier fils du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier. Il aurait du être son héritier mais le père ne le désirait pas. Il voulait un fils de sa véritable épouse, hors, cette dernière lui avait donné une fille, Najaah. Elle était l'héritière et sa demi-sœur. Il est devenu le chef de garde de son père, et très respecté par le peuple.

Il est le meilleur ami de Aksel Al Delkhalek depuis l'enfance, et sa jeune sœur, Najaah était promise à son ami le prince.

Il avait 23 ans quand, pendant ses études à l’étranger, son père avait annulé le mariage avec son épouse et rejeté sa fille légitime. Il n'était pas là pour intervenir. Il n'a jamais accepté la décision de son père, trouvant indigne de lui. Son père s'est remarié et son épouse lui avait donné un fils, le nouveau héritier.

Au lieu de retourner dans son pays, il a suivi Aksel à Dubaï et il est devenu le chef de garde au sein de l'harem et au palais Royal. Peu de gens n'ose le défier, et il est très redouté.

Sa jeune soeur Najaah, nommée désormais Alana Warren, a été amenée de force à l'harem sous les ordres de Aksel. Il la veut toujours promise et Elyas n'avait pas été mi au courant.

(Vous pouvez inventer de la famille avec Elyas et sa sœur Alana, la famille royale Égyptienne, des cousins, cousines, oncles et tantes. Même des frères et sœurs mais illégitimes.




Aedan Harrington

Superviseur en chef des enlèvements -

Naissance -
1982, l'Irlande
Age -
34 ans (2016)

Il est le superviseur en chef des enlèvements des martyres depuis le début au sein de l'harem. Il est ami avec Elyas depuis de nombreuses années. Il est un homme très redouté, et peu de personne n'ose le défier. Il est conseillé de ne pas le chercher.

Ancien agent du FBI, espion, il a de l'expérience pour l'espionnage, et il a été choisi par les princes pour cette qualité et du fait qu'il était ami avec Elyas. C'est un homme de confiance.

Cela fait deux ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.


(Vous pouvez inventer des personnages proche de lui, à condition de contacter le staff et le personnage s'il est choisi à ce moment là.




Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tddtest.forumgratuit.org

Les dirigeants et les chefs de l'harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration-