Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT Empty
MessageSujet: (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT   (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT EmptySam 7 Nov - 2:48


(au choix) Von Liechtenstein


Baise mes lèvres et épouse-moi.


libre ; Réservé  ; Pris



Qui suis je ?


✘ NOM : Von Liechtenstein
✘ PRÉNOM(S) : au choix
✘ SURNOMS : au choix
✘ ÂGE : entre 25 et 27 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix & Suisse.
✘ ORIGINES :  Liechtenstein, Suisse & Autrichienne
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire qui convoite son propre demi-frère
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : (Dominer, être dominé ou même les deux) au choix
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Tortionnaire
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Princesse héritière de la Principauté du Liechtenstein. Enfin... tant que son demi-frère n'en fera pas la numéro 2 en étant retrouvé par d'autres qu'elle.
✘ QUALITÉS : Intelligente - Rusée - Élégante - Sensuelle - Sûre d'elle - Déterminée - Raffinée
✘ DEFAUTS : Ambitieuse - Manipulatrice - Séductrice - Jalouse - Égoïste - Perverse - Caractérielle
✘ GROUPE : Tortionnaire
✘ CÉLÉBRITÉ : Lindsay Ellingson (négociable)

Code:
[url=http://haremofcorruption.forumactif.org/t593-f-lindsay-ellingson-la-princesse-ou-la-convoitise-incestueuse][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]LINDSAY ELLINGSON [color=#9E6734]→[/color][/b] (au choix) VON LIECHTENTEIN



Points importants de l'histoire

► Unique enfant du Prince Souverain du Liechtenstein, elle en est l'héritière de par la loi de la primogéniture, qui donne l'accès au trône au premier né, qu'il soit fille ou garçon.
► Sa famille est la plus grande fortune royale des Monarchies Européenne : actions dans des banques privées, biens immobiliers et terriens (y compris dans d'autres pays tels que les États-Unis, la République Tchèque, l'Autriche, ... Ils ont d'ailleurs tout récemment récupéré des châteaux qu'ils revendiquaient comme leurs, ainsi que les œuvres d'art associées.), biens artistiques, ... Leur fortune s'élève à plusieurs milliards.
► La principauté du Liechtenstein possède le taux de chômage le plus bas en Europe. Sa monnaie est le Franc Suisse. Il a plusieurs accords commerciaux avec les pays voisins. Il ne possède aucune dette, et est même créditeur à d'autres (en gros, on leur doit de l'argent).
► Les pouvoirs du Prince Souverain ont été considérablement renforcés en 2003, avec le soutien du peuple : il peut nommer un nouveau gouvernement même si l'ancien conserve toujours la confiance de la Diète ; il peut aussi mettre son veto à tout projet de loi et référendum ; il bénéficie également d'une immunité totale sans être soumis au contrôle de la Diète ; le prince a le pouvoir de proposer des lois. Il est impossible d'abolir la monarchie par un référendum car le prince a la possibilité de mettre son véto contre une initiative populaire.
► Elle a découvert récemment, alors que son père était tombé malade, ainsi que certains de ses détracteurs ne voulant pas voir une femme à la tête de la royauté, à travers les délires de son paternel, qu'il avait eu un autre enfant.
► Elle est appréciée de son peuple... mais elle sait aussi qu'un grand pourcentage ne serait pas contre de conserver un homme à la tête de la principauté, et que ses détracteurs risquent d'avoir le peuple derrière eux. Quant à son père... il semble ne pas trouver l'idée de ramener son fils au bercail si saugrenue que ça, ce qui la met hors d'elle.
► Consciente que ses détracteurs veulent donc retrouver cet héritier, ce premier né, pour lui dérober sa couronne en faisant valoir la loi de primogéniture, et mettre un homme à la tête de la principauté. Elle a décidé de le retrouver avant eux, de le séduire et de l'épouser pour devenir Souveraine à ses côtés. Raison pour laquelle elle met les pieds au Harem pour la première fois.
► Tout comme Tybalt, elle parle plusieurs langues : l'Allemand, l'Italien, l'Anglais, le Russe et l'Espagnol.
► Elle a fait ses études à Harvard, aux USA. 





Mes relations


Tybalt Deluca
Ft.Charlie Hunnam
DEMI-FRÈRE ou la convoitise incestueuse  -
Elle ignorait son existence jusqu'aux délires de son père qui avouèrent l'existence de ce premier fils que certains désiraient voir sur le trône à sa place. Alors elle l'a fait chercher, mettant toutes les chances de son côté pour le retrouver avant ses propres détracteurs. S'il s'appelle aujourd'hui Tybalt Deluca, les papiers si difficiles à déterrer font état de Tybalt Victor Nikolaus Maximilian (de Savoie) Von Liechtenstein, comte de Rietberg. Le fils de la liaison entre le Prince Souverain du Liechtenstein et une princesse d'Italie. La vérité n'était pas assez bien cachée, elle l'a trouvée, eux aussi, elle le sait. Mais ils ignorent encore où il se trouve, contrairement à elle. Un Harem... Tant pis, elle ne reculera devant rien, elle sait qu'il finira par être trouvé, mis en lumière, et elle mise de côté. Il lui faut le faire tomber dans ses filets, en faire son amant, son aimé, son époux, même si elle ne l'aime pas, tout ce qu'elle souhaite c'est conserver son rang, hériter de tout ce qui lui revient de droit. Lui... lui... elle ignore tout de lui. On lui a parlé d'un enfant élevé jusqu'au décès de ses parents adoptifs au sein de la Little Italy de New York, d'un ancien militaire dont on ignore quels sont ses sources de revenus aujourd'hui. Elle a vu une photo... il ne ressemble pas vraiment à un prince, mais il est sacrément séduisant, ce qui rendra ses objectifs plus agréables à atteindre. Elle sait que quelques coups de ciseau et de peigne peuvent métamorphoser des êtres. Alors elle le mettra dans son lit et le guidera devant l'autel. Pari tenu. Sauf qu'elle ignore à quel genre d'être elle risque de se frotter, et que s'il risque d'apprécier les courbes, l'idée de la baiser, l'épouser serait une autre paire de manche. La partie d'échecs a donc commencé. Good luck, Princess...


Nom et Prénom
Ft. Célébrité
NATURE DU LIEN -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Nom et Prénom
Ft. Célébrité
NATURE DU LIEN -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT Empty
MessageSujet: Re: (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT   (F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT EmptySam 7 Nov - 3:33


Scénario


Prenez mon scénario !



Informations complémentaires


Bonjour, Bonsoir !

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que la petite demi-sœur de Tybalt te plaît ? Et bien fais-toi plaisir ! Parce qu'elle est hyper importante pour l'évolution de Tybalt, et qu'en plus, notre lien risque d'être compliqué et tordu à souhait, de quoi s'éclater ensemble :sifll: :dansefolle
Mais autant parler des choses qui fâchent tout de suite x) :

• Pseudo : Le nom de famille est non négociable, par contre je vous laisse le choix du (des) prénom(s).

• Avatar : Lindsay -bien qu'elle soit juste magnifique ::bave: - est négociable, mais j'aimerais si possible conserver une blonde, ce qui serait la marque de fabrique des Von Liechtenstein. Dans le cas où tu préférerais une brune, il faudra dire qu'elle se teint les cheveux.

• Liens & Histoire : Tout ceci n'est qu'une base, un début, et je vais dire qu'elle est non négociable, parce que sinon, quel intérêt de créer un scénario ?De même que ce qui est marqué au sujet du personnage. Néanmoins tout le reste est libre. Fais-toi plaisir !

• Présence : Alors, contrairement à Tybalt, je ne suis pas un tortionnaire, et je comprends tout à fait qu'il y a une vie en dehors du forum.
Je dirais donc 1 réponse toutes les semaines, voir toutes les 2 semaines, me conviendra. Par contre, vu l'importance du scénario dans la vie de Tybalt, j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit là pour rester, surtout qu'on a de quoi s'amuser :sourcil:

• RP's : Personnellement, je fais entre 650 et 1000 mots lorsque l'inspiration est là et que j'ai plein de choses à raconter. Je ne vais pas exiger que tu écrives pour écrire, mais plutôt que tu sois au minimum dans les 500 mots histoire de faire avancer l'action et d'avoir matière à répondre :gentl:

Voilà, j'en ai fini avec les choses qui fâchent, donc si la petite sœur incestueuse (car oui, ça au moins ça finira par arriver :hehi: ) te tente encore, n'hésite plus et rejoins-moi, on fera des bébés arc-en-ciel :mout: :histisex: :couette:



Fiche & code par HOC

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LINDSAY ELLINGSON - La Princesse ou la Convoitise incestueuse FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon Teixeira - Frère FAIT
» (M) Mads Mikkelsen - Maître FAIT
» Michael Fassbender - Epoux FAIT
» (M) STEPHEN AMELL - Médecin en chef (pris) FAIT
» (F) Avatar libre - Future femme (pris) FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-
Sauter vers: