Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



Partagez | 
 

 Alana fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle MacCailein
pgn
pgn
avatar

Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
https://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
Messages : 241
Date d'inscription : 23/03/2011
Où êtes vous? : En enfer !!!
Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!

MessageSujet: Alana fiche   Ven 19 Fév - 21:58


Alana Warren


Qui suis je?


Que caches tu?
Anecdotes

Quand elle était petite, elle courait partout dans le palais de son père, tourner en bourrique ses nourrices ✘ Excellente cavalière, elle a appris à monter à cheval très jeune dans le royaume de son père ✘ Elle avait un cheval, un magnifique pursang qui s’appeler Gyllir ✘ Elle adorait passer du temps avec son demi-frère quand il revenait les étés ✘ Elle est une prince même si elle est illégitime à cause des décisions de son père ✘ Elle est très maladroite quand elle est gênée ✘ Elle rougit souvent ✘ Elle a perdue sa mère deux mois avant son arrivée dans l'harem ✘ Elle était fiancée à Aksel Al Delkhalek, mais elle est son esclave ✘ Elle ne sait pas déléguer, elle se sent obligé de tout gérer. ✘ Fière, elle n’avouera jamais ses faiblesses et préfère s’enfoncer plutôt que parler. ✘ Elle n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais étais en couple vraiment ✘ Elle a gardé l’habitude de courir tous les matins. ✘ Elle déteste qu'on lui dise quoi faire, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ✘ Elle chante souvent. Elle ne pourrait vivre sans la musique ✘ Surprotégée, elle a très vite appris à prendre soin d’elle toute seule ✘ Elle se méfie de la gente masculine

J'aime et j'aime pas

Elle ne peut pas s'empêcher d'aimer l’Égypte, l'histoire du pays malgré sa colère envers son père ✘ Elle déteste le café ✘ Elle est accroc au chocolat ✘ Elle déteste l'hypocrisie et le mensonge ✘ Elle aime les chats, les félins ✘ Elle déteste être rabaissée dans la vie quotidienne  ✘ Elle aime les films romantiques ✘ Elle n'aime pas l'alcool : ne le tient pas du tout  ✘ Elle aime lire ✘ Elle déteste de parler de son passé  ✘ Elle aime l'équitation, c'est une passionnée ✘ Elle déteste lorsqu'il y a trop de monde autour d'elle ✘ aime ✘ Elle déteste les personnes imbus d'eux-même ✘ Elle aime se promener en tee short et petite culotte chez elle ✘ Elle déteste son père ✘ Elle aime cuisiner ✘ Elle déteste les donjuans ✘ Elle aime les pâtisseries ✘ Elle déteste qu'on la domine ✘ Elle aime les voyages ✘Elle déteste les films d'horreur ✘ Elle  aime les sensations fortes ✘ Elle déteste les gens qui n'assument pas leur opinions ✘ Malgré ses apparences de femme sage, elle aime le sexe
P'tites infos
Nom : Warren est le nom de famille de sa mère, mais son véritable nom de naissance est Najaah Al Zaghar.. Prénom(s) : Alana Najaah.Surnom(s) : Al', Ana.Age :22 ansDate et lieu de naissance :  Le Caire, dans la capitale et la plus grande ville d'Égypte. Elle est née le 22 août, sous le signe du lion.Origines :  Egyptienne et anglaise.Etat civil :Célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse.Orientation sexuelle : Hétéro.Préférence sexuelle :Etre dominée.Statut au sein de l'harem :  Elle est une esclave, l'esclave d'un maître suprême, Aksel Al Delkhalek. Elle est aussi la fille du gouverneur de la Capitale du Caire. Fille d'une haute lignée, désormais illégitime car son père a annulé l'union avec sa mère pour se marier à une autre..Préférence sexuelle :Être dominéeMétier/occupation :Étudiante dans le droit et serveuse dans un night club la nuit pour payer ses études et les frais médicaux de sa mère. Elle est désormais une esclave.Qualités : Sensible, Dévouée, honnête, courageuse, loyale, romantique, fière, respectueuse, charismatique.Défauts : Maladroite, déterminée, insoumise, méfiante, impulsive, rancunière, réservée, possessive, obstinée.Groupe : Martyre insoumise.Célébrité : Nina Dobrev.

Un corps sain avec un esprit sain

Caractère
Elle est un peu comme une enfant dans un corps de femme. Innocente et quelque peu candide.
Si la finesse d’esprit et la délicatesse sont ses deux traits de caractère les plus évidents, méfiez-vous de l’eau qui dort. Faites attention, il ne faut pas se fier à son physique si plein de douceur. Elle peut se montrer aussi très mordante et avec un sacré répondant lorsqu’elle se sent en danger.
A cause de son enfance solitaire et privilégiée, Alana ne partage pas sa confiance et son intimité avec n’importe qui. Elle est loin d’être une petite fille fragile et naïve même si son apparence vous semble dire le contraire. La jeune femme, bien que très déterminée et presque têtue, est d'une douceur apaisante. La jeune femme a le cœur sur le main et toujours là pour tendre la main vers son prochain.  Empathique, elle demeure à l’écoute, soucieuse, attentionnée et concernée par ce qu’on lui confie. Elle est ainsi facilement affectée par les joies et les peines des autres.

Elle est une femme forte douée d’une grande sensibilité. Les épreuves qu’elle a traversé l’ont conduite à s’affirmer comme quelqu’un de responsable et de déterminé, sans pour autant qu’elle ne perde son optimisme, sa spontanéité, ni même sa tolérance. D’un caractère peu racoleur, elle n’aime guère se faire remarquer plus que nécessaire. Malgré sa jeunesse, exigeante envers elle-même mais surtout envers les autres, elle demeure, forgée par son éducation et la nécessité de se faire respecter et obéir dès son plus jeune âge.
Sa bonté est aussi bien une qualité qu'un défaut. Alana est indomptable, personne ne peut vraiment la faire changer d'avis ni même de comportement, elle est toujours fidèle à elle-même. Elle doit de temps à autres hausser le ton et se faire respecter en tant que jeune femme. Alana peut plier mais elle ne rompt pas. Elle se dresse, fière, car c’est une obstinée dans l'âme.

Elle a envie de voir le meilleur chez les gens, elle essaye au mieux même si elle n’est pas naïve au point de croire que tout le monde possède un bon côté. Pour autant, sa douceur et ses bonnes intentions n’ont d’égal que son fort caractère.

C’est une femme indépendante qui sait se débrouiller seule et qui demande rarement de l’aide à quelqu’un essayant par elle-même de se sortir des ennuis. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense en bien ou en mal, elle n’aime pas ceux qui donnent de faux sourires et déteste par-dessus ceux qui ne tiennent pas leur promesse. Elle peut se montrer cassante et très froide mais sait aussi s'arrêter quand la situation l'exige.

La considérer comme une personne anti-sociale est un peu exagéré. Il est vrai que Alana fait difficilement confiance aux autres, mais les apparences sont parfois trompeuses. Sa timidité ne la porte pas à aller aux devants de ces congénères, même si sa curiosité naturelle désire ardemment le contraire. Ces deux traits de caractère ont fait d’elle une femme mystérieuse.

L’injustice la répugne et elle n'aime pas être prise pour une froussarde même si elle a rarement l’occasion de prouver son vrai courage…Elle a un sens profond de la justice et c’est pour ça que c’est une personne correcte qui réfléchit beaucoup avant de prendre une décision. Directe, elle aime confronter ses opinions sans jamais chercher à brosser les autres dans le sens du poil.

Malgré sa douceur naturellement, elle s’est se faire entendre, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense au fond d’elle, à dire ce que certains n’oseraient pas. Elle n’est pas ce genre de femme à se laisser faire et à se faire traîner dans la boue. Elle veut être libre de décider de sa vie, n’acceptant que modérément les ordres qui lui sont donnés.

Elle est une jeune femme qui a les pieds bien ancrés dans la réalité, elle réfléchit en général assez vite et elle est dotée d'une bonne logique. Elle ne croit seulement ce qu'elle voit. Cependant, lorsqu'elle s'écoute un peu, elle est plutôt intuitive mais son éducation stricte la pousse à se fier d'abord aux faits et non au ressenti. Elle a un caractère assez décidé, quand elle se fixe un objectif elle n'aura pas peur de lutter pour l'atteindre, quel qu'en soit le prix.  


Physique
Rien à signaler !


Qui se cache derrière l'écran?

Choubidou
Age : 25 ans. Des liens avec d'autres personnes? : Aksel, Elyas et pleins d'autres. Comment avez vous découvert le forum? : Je suis la fondatrice. Vos impressions sur hoc : J'aime mon forumVotre rythme sur le forum : tous les jours. Confirmation de votre majorité :oui Réserver votre avatar? :nonCode du règlement :ok

Recenser l'avatar :
Code:
[url=lien vers votre profil][b][color=#C71414][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]nom de la célébrité[/b] [color=#9E6734][b]→[/b][/color] Nom du personnage



Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Mer 24 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tddtest.forumgratuit.org
Gabrielle MacCailein
pgn
pgn
avatar

Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
https://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
Messages : 241
Date d'inscription : 23/03/2011
Où êtes vous? : En enfer !!!
Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!

MessageSujet: Re: Alana fiche   Ven 19 Fév - 21:58


Histoire d'une vie


Entretien avec les maîtres


✘ Comment considérez-vous les maîtres suprêmes de l'harem, ainsi que la famille royale ? Avez-vous une relation spéciale avec eux ?En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".
✘ Pourquoi avoir choisi l'Harem? Que pensez vous de l'harem et de son environnement?En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".
✘ Que pensez-vous de la condition des esclaves? Que pensez vous des esclaves?En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".
✘ Que pensez-vous des tortionnaires, les maîtres?En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".
✘ Vos relations avec les tortionnaires et les martyres, entre vous ?En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".
✘ Que pensez vous de la dominance et de la soumission? En quelques lignes, écrivez votre réponse. Aucun nombre de lignes est demandé, mais pas de "oui" ou "non".

Histoire

Raconte ta vie
Dans cette partie, racontez nous l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 600 mots, alors à vous de juger de la meilleure manière de raconter votre histoire. C'est à vous de jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tddtest.forumgratuit.org
 
Alana fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: fiche perso-
Sauter vers: